000 02043nam a22003732i 4500
999 _c17098
_d17098
001 sqtd3098215
003 SQTD
005 20210824190954.0
007 ta
008 180424t20182018fr |||| 000|f fre
020 _a9782362313448 (broché)
035 _a(SQTD)3098215
035 _a(SDM)B810048
040 _aSDM
_bfre
_erda
_dSQTD
_dQMBM
041 1 _afre
_heng
082 _aRJ B8735 v.1
099 _aBRO Max mi J
100 1 _aBrooks, Max,
_d1972-
_eauteur.
240 1 0 _aMinecraft, the island.
_lFrançais.
245 1 0 _aMinecraft, l'île perdue /
_cMax Brooks ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Philippe Touboul.
246 3 _aÎle perdue.
264 1 _aParis :
_bCastelmore,
_c[2018]
264 4 _c©2018.
300 _a348 pages ;
_c20 cm.
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent.
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia.
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier.
520 8 _aÀ son réveil, aux fonds des eaux, un héros ne se souvient plus de son identité. Or, il parvient à rejoindre un rivage où le monde est constitué en blocs. En découvrant ses nouveaux pouvoirs, le personnage est rapidement pris en chasse par des goules, qui comptent le réduire en pièces, tandis qu'il doit subvenir à ses besoins vitaux et assurer sa survie. Ce livre est écrit de la main du héros et s'adresse aux prochains qui se rendront sur l'île perdue. [SDM]
520 1 _aLe roman prend pour point de départ l'univers de Minecraft. L'action décrite est celle d'un roman d'aventures et l'univers en blocs s'impose de lui-même. Ainsi, le naufragé doit composer avec cette nouvelle réalité qui lui incombe. Bien écrit, le texte est entraînant, déstabilisant et divertissant. [SDM]
650 6 _aMinecraft (Jeu)
_vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 6 _aJeux vidéo
_vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 6 _aRéalité virtuelle
_vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 6 _aZombies
_vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 6 _aÎles
_vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
710 2 _aMojang AB (Firme)
942 _2ddc
_cROM JEUNE