000 | 02009nam a22003972i 4500 | ||
---|---|---|---|
999 |
_c16711 _d16711 |
||
001 | sqtd2846965 | ||
003 | SQTD | ||
005 | 20200225191825.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 170526t20172017onc||||j 000|1 fre | ||
020 | _a9781443160186 | ||
035 | _a(SQTD)2846965 | ||
035 | _a(SDM)B715985 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD _dQMBM |
||
041 | 1 |
_afre _heng |
|
082 | _aALB | ||
092 | _aBRU | ||
100 | 1 |
_aBruel, Nick _eauteur, _eillustrateur. |
|
240 | 1 | 0 |
_aBad Kitty does not like video games. _lFrançais. |
245 | 1 | 0 |
_aMéchant Minou n'aime pas les jeux vidéo / _cNick Bruel ; texte français d'Isabelle Montagnier. |
264 | 1 |
_aToronto, Ontario : _bÉditions Scholastic, _c[2017] |
|
264 | 4 | _c©2017. | |
300 |
_a24 pages non numérotées : _billustrations en couleur ; _c21 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent. |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia. |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier. |
||
490 | 1 | _aMéchant Minou. | |
520 | 8 | _aAlbum où l'on voit ce chat noir irrévérencieux être sommé par son maître de laisser de côté le jeu vidéo auquel il joue depuis cinq heures pour aller s'amuser dehors, lire et dessiner. Furieux, le félin s'exécute et s'amuse beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru, si bien que, lorsqu'on l'autorise à reprendre sa console, il affirme qu'il pas les jeux vidéo. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn album aux accents subversifs caricaturaux qui illustre avec humour noir le tempérament colérique de ce chat qui se réfugie au final au pied d'un arbre avec sa lecture. Le tout est narré avec économie de mot et illustré d'amusantes images de synthèse où sont surimposées les onomatopées rigolotes résultant des différentes activités du félin. [SDM] | |
650 | 6 |
_aMinou (Personnage fictif : Bruel) _vFiction. |
|
650 | 6 |
_aChats _vFiction. |
|
650 | 6 |
_aJeux vidéo _vFiction. |
|
650 | 6 |
_aHumeur (Psychologie) _vFiction. |
|
650 | 6 |
_aLoisirs _vFiction. |
|
650 | 6 |
_aLecture _vFiction. |
|
650 | 6 |
_aObéissance _vFiction. |
|
800 | 1 |
_aBruel, Nick. _tMéchant Minou. |
|
942 |
_2ddc _cALBUM |