| 000 | 01550nam a2200301 a 4500 | ||
|---|---|---|---|
| 999 |
_c12033 _d12033 |
||
| 001 | B108447 | ||
| 003 | OSt | ||
| 005 | 20221029103431.0 | ||
| 008 | 110314s2009 quc||||j 000 0 fre | ||
| 020 | _a9782894881309 | ||
| 035 | _aB108447 | ||
| 040 |
_aSDM _bfre _dCaQMBM |
||
| 082 | 0 | _aJ 448.6 L534c | |
| 100 | 1 |
_aLejeune, Guylaine, _d1961- |
|
| 245 | 1 | 3 |
_aLe cheval / DOCUMENT PERDU _c[texte de] Guylaine Lejeune ; [illustrations de] Bernard Barolle. |
| 260 |
_aLévis : _bÉditions de l'Envolée, _c2009. |
||
| 300 |
_a16 p. : _bill. en coul. ; _c14 cm. |
||
| 490 | 1 |
_aÊtre. _aSérie 2 |
|
| 520 | 8 | _aUne collection de petites plaquettes destinées à l'apprentissage de la lecture. Chaque opus met en scène un animal dont quelques caractéristiques sont déclinées dans un texte rythmé par des formules répétitives ainsi que des rimes orchestrées autour d'une sonorité particulière, dont la graphie est rehaussée de couleur. Tous les mots rimés sont rassemblés sur l'avant-dernière page, tandis que la dernière présente le texte dans son ensemble. | |
| 520 | 1 | _aDes images de synthèse à saveur BD animent le texte sans prétention, dont certaines phrases présentent une structure, des comparaisons et/ou des rimes plutôt bancales: "Être un cheval, c'est spécial, parce que ma crinière est originale" (p. 8). [SDM] | |
| 521 | _aE+ 3. | ||
| 650 | 6 | _aLectures et morceaux choisis. | |
| 650 | 6 |
_aChevaux _vFiction. |
|
| 650 | 6 | _aHistoires rimées. | |
| 650 | 6 | _aVocabulaire. | |
| 700 | 1 | _aBarolle, Bernard | |
| 830 | 0 | _aÊtre. | |
| 942 | _2ddc | ||